3 ans déjà !

Objectif Bébé Bio, c’est à l’origine deux sœurs, Maud et Cécile. Jeunes mamans nous recherchions des conseils, des astuces pour donner le meilleur à nos petits. Les informations que nous trouvions sur le net étaient éparpillées ici et là. Sur Facebook, même constat, quelques groupes existaient aucun généraliste sur le bien-être de bébé et de ses parents. Alors l’idée est lancée, OBB est né presque en même temps que nos enfants.

Nous nous efforçons de rassembler les informations nécessaires aux parents pour qu’ils puissent faire des choix éclairés. Oui, il existe des alternatives à ce que l’on essaie de nous vendre comme incontournable mais nocif pour nos bébés. Petit à petit, nous espérons que les choses changeront, que nous ne trouverons que des produits cleans pour nos enfants et nous.

En attendant, soyons vigilants et passons l’info.

Notre Objectif : Rendre accessible à tous les bébés le Bio et le naturel.

Aujourd’hui, Objectif Bébé Bio est le groupe Facebook francophone le plus important sur le sujet des bébés et familles en quête de bio et de naturel. Les soins, les cosmétiques, la parentalité proximale, la bienveillance, l’allaitement, l’alimentation, le portage sont quelques-uns des sujets qui rassemblent cette communauté de plus de 110000 membres. Un groupe créé pour vous et vivant grâce à vous.

Une merveilleuse équipe de modération fait vivre cette communauté par la richesse de ses conseils et de son envie de partager, d’aider les autres parents à s’y retrouver dans cette jungle d’informations.

Objectif Bébé Bio c’est aussi, depuis un peu plus d’un an, une page Facebook suivie par plus 10000 personnes. Elle a été créée dans le but de pouvoir communiquer avec tout le monde, pour pouvoir partager en dehors du groupe.

Et maintenant, on s’arrête là ? Oh que non ! Nous avons encore beaucoup à faire.

Afin de prévenir, d’informer toujours plus de monde, Objectif bébé Bio se lance à la conquête du web et www.objectifbebebio.com est maintenant disponible pour tout le monde.

Malheureusement, nous sommes loin de notre Objectif alors, on continue et on ne lâche rien.

Laisser un commentaire